Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)

Aller en bas 
+5
Pamy
initialesgg
SuperchiK
Jo Yana
Ange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 6488
Date d'inscription : 21/01/2007

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:55

Ce post a totelement dévié very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:59

Superchik a écrit:
Ce post a totelement dévié very ^happy

ben vi et non, si y'a encore des réponses au sujet du kramfors je suis preneuse ^^ mais en attendant j'aimerais fini cette put** de peinture et ranger ce put** de salon very ^happy

on va essayer une troisième couche, poncer j'ai peur car les couleurs vont être différente (je fais pas une 3éme couche sur tout le mur, pi quoi encore langue ) jvous dis ça demain ... j'ai acheté un nouveau rouleau, au cas où ce serait de sa faute (pas convaincue mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:15

Oui fait sur tout le mur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:35

Jo Yana a écrit:
Oui fait sur tout le mur !!!

nono juste la bande de haut en bas où ça va pas. J'aurais même pas assez de peinture pour tout faire c'est niet
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:13

Tu auras une différence c'est clair wink Pour un pot à 40 euros et de la paresse tu vas avoir un résultat moyen wink

Qu'est ce que c'est peindre un mur ??? Une fois que t'as sortie de la matos une bande OU UN MUR...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:37

L'ancienne peinture était comment ? matte ?
Sinon, comme Jo, je pense qu'il vaut mieux refaire une couche sur tout le mur, sinon cela risque de faire une différence de teinte avec le reste.

(et très bon choix pour le kramfors wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:30

En fait, j'ai déjà fais une troisième couche (mais c'était pas à cause de traces aussi marquées mais des traces de rouleau) sur le côté droit, juste à l'endroit où y'avait cette trace, et y'a aucune différence, d'où le fait que je veux faire ça very ^happy

yumi, tu as le kramfors non?

et Jo, franchement je suis pas à 40€ près, mais pour la déco qui restera dans l'appart SI SI et re SI! On a énormément de problèmes avec l'agence, on a eu plusieurs fuites (euh en fait, on a tjs) à l'intérieur des murs, personne bouge, le mur de l'entrée est tout écaillé c'est dégueulasse, et la plupart des travaux de lappart ont été fait au noir et vraiment fait comme un porc (j'ai des poils dans mes joints de baignoire! juste pour exemple)

on compte pas rester encore là longtemps, il nous faudra un F5 dans qques temps, donc on devrait rester là max encore 2 ans quoi. Déjà que mon homme trouve ça fou de peindre les piéces pour 2 ans, alors je ne vais pas pousser le bouchon un peu plus loin en achetant un pot à 40€ pour quelques cm.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:14

Juste pour rebondir là-dessus, je pense que 2 ans avec une déco "à chier" (je dis pas que ta déco est naze, je parle simplement en général) ça peut être LONG. J'ai vécu plusieurs années dans un appart dans lequel je ne me sentais pas bien > je me suis pas occupée de décorer quoi que ce soit > je me sentais encore plus mal > ça se détériorait etc.

Bref, 40 euros pour un beau mur qui éveillera des bons sentiments, ça peut être un investissement utile, même sur le court terme smile

Sinon, j'ai un Kramfors 3 places gris foncé et il est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:56

je suis tout à fait d'accord momoko, c'est pour ça qu'on a fait une jolie cuisine qui ira pas forcément dans le prochain appartement (voir, qu'on laissera ici) qu'on a peint la chambre, mon bureau etc.

tu as vu ma question de départ? est ce qu'il est dur, et est devenu mou avec le temps ? (chut Jo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:59

Je l'ai depuis novembre dernier et son assise n'a pas changé. Il est plutôt très ferme au dossier et aux accoudoirs et confortable (mou mais pas trop) dans les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
initialesgg
Design Newbie
initialesgg


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : bdr
Date d'inscription : 08/01/2007

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:10

pour en revenir au canapé, le dossier est plus ferme, mais perso, ça ne me gène pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://initialesgg.blogspot.fr
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:59

bon la peinture est fini, c'est toujours pas top mais beaucoup mieux.

J'attends de vendre notre ancien canapé (on a 3 canapés dans un petit salon là.....) et je vous met des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:22

thimat a écrit:
tu as vu ma question de départ? est ce qu'il est dur, et est devenu mou avec le temps ? (chut Jo!!)

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 705153 A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 705153 A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 705153
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:42

bate bate

en tout cas le jaune et le gris foncé... WAAAAAW
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:01

j'ai fais qques photos qd même embarassed je met ça dans mon post dans qques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:02

thimat a écrit:
j'ai fais qques photos qd même embarassed je met ça dans mon post dans qques minutes
Yes ! shock
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)   A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ont un Kramfors (canapé ikea)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vends canapé ikéa 2 places
» canapé SÖDERHAMN - ikea - des avis ?
» VENDS Canapé Ikea, Gueridon Habitat, Lampe et Table Kartell
» canapé boule / cherche canapé idem votre logo mais 2 places
» [ Canapé ] NAOMI Canapé cuir modulable, chez ATLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: