Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800

Aller en bas 
+16
TonyTruand
bannock
bugman23
Le Güi
varadero
Ange
shikurin
Aldiallo
belinha
Rolito
vali
Yumi
Stéroma
loubna
la merguez masquée
Jo Yana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:39

Jay-ko a écrit:
Oui, et ne vous jetez pas sur les écran 3D ready, et les premier 3D tout court.... patienter la maturité des produits! et regardez comment samsung va manger des part de marché aux autres!

Mode popcorn on

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 728424
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:54

TonyTruand a écrit:
Jay-ko a écrit:
Je suis beta testeur sur les LCD 3D, et concrètement le problème c'est que ce n'est pas au point.... le rendu est moche, les noires peu profond, ne fonctionne que si votre vue est "bonne", l'utilisation est fatigante. bref, j'attends les nouvelles génération.

Après ne me mélange pas avec l'utilisateur "bugman23".

Je ne possède pas le Bravia que tu décris.

ah ok, toi tu parles des écran 3D

mon message concernant effectivement le modèle NX800 qui n'est pas 3D

je crois que bugman avait des soucis mais sur une ancienne génération d'écran, qui doit être un rétro projecteur car il parle de bloc optique...
Revenir en haut Aller en bas
TonyTruand
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 02/04/2007

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:55

hum..ah bah fallait comprendre very ^happy
J'espère que c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:58

bah sachant que le NX800 est un nouveau modèle...
Tu t'inquiètes car c'est le modèle que tu vas prendre, ou que tu as déjà? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:50

bannock a écrit:
bah sachant que le NX800 est un nouveau modèle...
Tu t'inquiètes car c'est le modèle que tu vas prendre, ou que tu as déjà? rolleyes

LE NX800 est sympa je viens de le voir à la fnac...le edge led de sony est vraiment pas mal...voir meilleur que certaine autres marques en FULL led...

C'est un bon produit la gamme NX ou EX sony est pas mal du tout...et bientot gamme HX pour les plus fortuné ( 3D ready)...il faut savoir que la 3D sur lcd pour l'instant ya pas mal de soucis d'image fantôme...pour le moment qui n'apparaisse pas sur le plasma 3D de panasonic.

En tout cas il est magnifique ce NX800 par contre 52 pouces maxi :-( dommage j'aurai aimé un 55 ou 60 dans cette gamme.

Pour ma part ( un peut de hors sujet) sony na plus la pièce pour ma tv , et le devis est de 1350 euros...donc j'attends la réponse de l'assurance...mais si il me font un gros chèque je pense fortement m'orienter sur ce modèle NX800 en 52 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:50

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 4379886063_5944455782_b


heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Dadou&co
Design Lover
Dadou&co


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/12/2007

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:43

magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 1:23

ballade a boulanger et je l'ai vu en vrai... il est vraiment tres beau mais a coté y avait le nouveau samsung led 3d en gris metal... encore plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:09

Je profite de ce sujet pour poser une question au sujet des télés.
Je dois changer la mienne car l'ancienne est décédée.
SAchant que la pièce dans laquelle la télé est assez lumineuse, est ce qu'une dalle matte est indispensable ou c'est encore un truc marketing pour faire acheter plus cher car il y a beaucoup moins de modèle avec dalle mate que brillante.

Sinon la Sony dont vous parlez existe aussi en blanc.
Elle est juste magnifique par contre le socle "monolithique" (250€ tout de même) je l'ai vu en vrai tout à l'heure et j'ai été assez déçu. Je trouve que ça rend moins bien que sur les photos promotionelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:11

Si c'est très lumineux, c'est vrai que les dalles brillantes c'est pas le top, moi je suis obligé de baisser mes stores pour voir quelques choses sur mon plasma wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:11

Jo Yana a écrit:
Si c'est très lumineux, c'est vrai que les dalles brillantes c'est pas le top, moi je suis obligé de baisser mes stores pour voir quelques choses sur mon plasma wink

Pereil, effet miroir garantie...

J'attends que mes voiles soit coupé pour parlié au soucis...

Mais bon c'est quand meme sympa le look sans plastique : Dalle en verre sur toutes la surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 4:09

Keino a écrit:

Je dois changer la mienne car l'ancienne est décédée.

Ca va? Tu tiens le coup? [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 936740
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:00

thimat a écrit:
Keino a écrit:

Je dois changer la mienne car l'ancienne est décédée.

Ca va? Tu tiens le coup? [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 936740

Ca va trop bien. top
J'avais hâte que cela arrive pour pouvoir la changer contre un écran plat.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:42

lol!La mienne doit avoir un cancer je suppose, elle commence à avoir des lignes horizontales et verticales qui se propagent very ^happy Mais c'est une plate... alors fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800   [High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[High-Tech] Téléviseur Sony Bravia NX800
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [High-Tech] Sony Bravia DAV-X10 -Système Homecinema
» [High-Tech] Téléviseur CINEMA 21:9 by PHILIPS (photos live)
» [High-Tech] PSP 2 by Sony
» [High-Tech] Camescope Sony NSC-GC1
» [High-Tech] Sony Rolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: