Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Table et chaises Tulip de Saarinen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

Table et chaises Tulip de Saarinen Empty
MessageSujet: Table et chaises Tulip de Saarinen   Table et chaises Tulip de Saarinen Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:07

J'ai un rêve (I have a dream...) voir troner au milieu de mon salon une table ovale tulip en mélaminé blanc de Saarinen avec les chaises qui vont avec autour. Un seul "petit" hic, le prix chez Knoll de l'ensemble. Autant j'accepte d'acheter des meubles et objets design que les personnes non interessé par le design trouverai hors de prix mais là c'est méga-hors de prix.
Je sollicite donc votre avis.
Premièrement combien ceci peut-il couter d'occassion et où (je ne connais pas d'antiquaire design chez qui trouver ceci).
Sinon, il y a bien sur les copies (autant d'habitude je suis contre mais là je crois qu'il est difficile de faire autrement). Quelqu'un aurait-il fait un tel achat sur un des nombreux site qui propose des copies de Saarinen. J'ai par exemple vu le site www.designforhouse.com qui a l'air pas mal. Quelqu'un connait.

Merci pour vos conseils et experience.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Table et chaises Tulip de Saarinen Empty
MessageSujet: Re: Table et chaises Tulip de Saarinen   Table et chaises Tulip de Saarinen Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
christophexy
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/04/2011

Table et chaises Tulip de Saarinen Empty
MessageSujet: Table et chaises Tulip de Saarinen   Table et chaises Tulip de Saarinen Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:06

Keino a écrit:
J'ai un rêve (I have a dream...) voir troner au milieu de mon salon une table ovale tulip en mélaminé blanc de Saarinen avec les chaises qui vont avec autour. Un seul "petit" hic, le prix chez Knoll de l'ensemble. Autant j'accepte d'acheter des meubles et objets design que les personnes non interessé par le design trouverai hors de prix mais là c'est méga-hors de prix.
Je sollicite donc votre avis.
Premièrement combien ceci peut-il couter d'occassion et où (je ne connais pas d'antiquaire design chez qui trouver ceci).
Sinon, il y a bien sur les copies (autant d'habitude je suis contre mais là je crois qu'il est difficile de faire autrement). Quelqu'un aurait-il fait un tel achat sur un des nombreux site qui propose des copies de Saarinen. J'ai par exemple vu le site www.designforhouse.com qui a l'air pas mal. Quelqu'un connait.

Merci pour vos conseils et experience.

Bonjour.

J'ai acheté une table ovale Saarinen en marbre blanc et quatre chaises Tulip chez Classic Design Italia.
La qualité est haute de gamme et les prix sont accessibles par rapport aux prix de Knoll. Le service clièntele a été très chaleureux et professionnel au même temps.

Je conseille cette société: www.classicdesignitalia.com

Cordialement.

Christophe.











Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Table et chaises Tulip de Saarinen Empty
MessageSujet: Re: Table et chaises Tulip de Saarinen   Table et chaises Tulip de Saarinen Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:03

christophexy a écrit:
Keino a écrit:
J'ai un rêve (I have a dream...) voir troner au milieu de mon salon une table ovale tulip en mélaminé blanc de Saarinen avec les chaises qui vont avec autour. Un seul "petit" hic, le prix chez Knoll de l'ensemble. Autant j'accepte d'acheter des meubles et objets design que les personnes non interessé par le design trouverai hors de prix mais là c'est méga-hors de prix.
Je sollicite donc votre avis.
Premièrement combien ceci peut-il couter d'occassion et où (je ne connais pas d'antiquaire design chez qui trouver ceci).
Sinon, il y a bien sur les copies (autant d'habitude je suis contre mais là je crois qu'il est difficile de faire autrement). Quelqu'un aurait-il fait un tel achat sur un des nombreux site qui propose des copies de Saarinen. J'ai par exemple vu le site www.designforhouse.com qui a l'air pas mal. Quelqu'un connait.

Merci pour vos conseils et experience.

Bonjour.

J'ai acheté une table ovale Saarinen en marbre blanc et quatre chaises Tulip chez Classic Design Italia.
La qualité est haute de gamme et les prix sont accessibles par rapport aux prix de Knoll. Le service clièntele a été très chaleureux et professionnel au même temps.

Je conseille cette société: pouetpouet

Cordialement.

Christophe.


Lire :
Le service clientèle, dont je fais partie, etc...
Je conseille ma société : ....

1 post une pub,en plus pour un site qu'on cite souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Table et chaises Tulip de Saarinen Empty
MessageSujet: Re: Table et chaises Tulip de Saarinen   Table et chaises Tulip de Saarinen Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:05

Déjà, pour Knoll, il existe des revendeurs ouverts à la négociation. Tu pourras baisser peut-être de 10 % voire un peu plus. Sur l'ensemble c'est une jolie petite somme déjà.
En plus, tu es proche de l'Italie, ça vaut le coup de demander les pirx là-bas.
Ou de repartir en WE à Milan, faire les magasins, y compris ceux qui vendent des copies, voir sur place la qualité et je suis sûr qu'ils pourront livrer à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

Table et chaises Tulip de Saarinen Empty
MessageSujet: Re: Table et chaises Tulip de Saarinen   Table et chaises Tulip de Saarinen Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:01

Ce message n'est pas tout jeune. J'ai ce qu'il me faut maintenant... Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table et chaises Tulip de Saarinen Empty
MessageSujet: Re: Table et chaises Tulip de Saarinen   Table et chaises Tulip de Saarinen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table et chaises Tulip de Saarinen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables Saarinen et chaises Tulip
» [Chaise] Tulip Chair by Eero SAARINEN
» Comment décoller la mousse des chaises knoll saarinen
» Table basse ovale en marbre Saarinen de KNOLL
» [Table + Chaises] Produits Roche Bobois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: