Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Home, sweet home

Aller en bas 
+12
sigma_me
t0niiii
utak
Kamidh
Lilipop
titi
Killiaan
Ticia
Jo Yana
GONG
SuperchiK
Wallace
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Design Lover



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2007

Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:17

Quelques autres clichés pour découvrir d'autre endroits... toujours en travaux...

L'étagère du salon :
Home, sweet home - Page 2 Etag-s10

Les 3 cadres (encore vides) que je viens d'accrocher au dessus d'un des 2 canapés :
Home, sweet home - Page 2 Canape10

Un détail sur la toile qui vient de Rep. Dominicaine :
Home, sweet home - Page 2 Toile_10

Une des 2 colonnes avant :
Home, sweet home - Page 2 Jamo-b10

Une vue depuis la porte d'entrée :
Home, sweet home - Page 2 Miroir10

Une autre vue de l'entrée (fermez les yeux, c'est le souk dans la cuisine !) :
Home, sweet home - Page 2 Entree10

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:38

Ca a l'air trop sympa...
Ton etagere c'est une ikea ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:48

J'aime beaucoup aussi ton intérieur, il y a une belle luminosité. Les meubles sont super et l'agencement bien pensé !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Design Lover
Wallace


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/03/2007

Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:50

Oui, les étagères sont de chez Ikéa (comme 80% de mes meubles wink )

Voici la suite de la visite :
Etagère dvd "fabrication-maison-sur-mesure" :
Home, sweet home - Page 2 Couloi11
Accès aux chambres :
Home, sweet home - Page 2 Entree11
Chambre de mon poussin (7,5 ans) excusez le box ! :
Home, sweet home - Page 2 Chambr10
Home, sweet home - Page 2 Sdb-tr10
Et justement, après avoir supprimé les dalles polystirènes du plafond, je ne sais pas trop quoi mettre... des idées ?


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:27

pour ton plafond de salle de bain, tu utilises un décapeur thermique et une spatule. ensuite il faudra un peu reboucher certains endroits avec de l'enduit, tu ponces. enfin peinture smile

c'est long mais ça vaut le coup

ps: la fusée de Tintin mérite d'être mise en valeur !!!
on a les mêmes serviettes de toilette geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilipop
Design Newbie
Lilipop


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2007

Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:56

cheers J'adore ta future table basse, elle est trop belle... Vivement que je ne sois plus étudiante et que je puisse m'acheter de beaux meubles...(chers...)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Design Lover
Wallace


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/03/2007

Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:30

Heidi a écrit:
pour ton plafond de salle de bain, tu utilises un décapeur thermique et une spatule. ensuite il faudra un peu reboucher certains endroits avec de l'enduit, tu ponces. enfin peinture smile
En fait, j'ai oublié de préciser que je souhaite mettre des spots BT donc faux plafond. J'hésite entre lambris plastique blanc brillant et placo (galère à poser non ?).

Heidi a écrit:
ps: la fusée de Tintin mérite d'être mise en valeur !!!
on a les mêmes serviettes de toilette geek
Tu as raison, c'est noté ! wink

Allez, zou, go pour un tit tour chez Alinéa... et Roche Bobois (pour les yeux wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Design Lover
Wallace


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/03/2007

Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:32

Lilipop a écrit:
cheers J'adore ta future table basse, elle est trop belle... Vivement que je ne sois plus étudiante et que je puisse m'acheter de beaux meubles...(chers...)
Tu sais Lili, ça fait un moment que je ne suis plus étudiant et c'est pas pour autant que je vais (peut-être) me l'offrir "facilement" cool
Je te souhaite un super job "grassement" payé pour ne pas avoir à te soucier de ce genre de détail comptable wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:01

AH AH la chambre d'enfant est géniale cyclops et le reste de la maison d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Kamidh
Design Lover
Kamidh


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/02/2007

Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:44

Yes meme fiston à un mac... cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipad4mac.fr/
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:58

super sympa mais alors la chambre du bambin, je craque là affraid , un rangement s'impose...pourquoi pas des boîtes plastiques empilables ou la série de rangement de chez Ikéa, car là, comment faire le ménage? scratch

utak mode maniaque!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Design Lover
Wallace


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/03/2007

Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:05

Coucou la compagnie !

Je me suis fais petit sur le forum mais c'était pour la bonne cause et pour mieux revenir parmi vous très bientôt (je passe souvent vous lire malgré tout ;-) )
Mon appart est à vendre et j'ai un projet d'acquisition d'une petite maison mitoyenne de 117 m2 avec un petit jardin.
Je reviendrais sous peu poster des plans et projets d'aménagements pour avoir vos avis éclairés à chacun...

Bonne fin de WE à tous et à bientôt.

Edit : pas mal de soucis finalement... signature en retard, vente en stand-by


Dernière édition par Wallace le Dim 8 Juin 2008 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:05

Moi j'adore ta photo de Steeve Mc Queen ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Design Lover
Wallace


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/03/2007

Home, sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home   Home, sweet home - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:27

Voici le lien vers un 1er jet d'animation d'aménagement du projet à venir. Il reste l'étage à faire plus pas mal de détails et modifs à apporter.
J'ai pu avoir les plans et cette implantation est donc à l'échelle ce qui me permet de faire des tests.

L'implantation de la cuisine (Ikea laquée sans poignées) à l'entrée peux surprendre mais après suppression des cloisons il ne me reste que cette possibilité. la cuisine se montre de nos jours et ça permet d'axentuer le coté convivial de la pièce à vivre type "loft" pour le rez de chaussé.
Pour le sol sombre, il s'agit d'un carrelage imitation parquet brun/wengué : l'avantage du parquet avec la facilité d'entretien (cuisine et les aller/venus dedans-dehors).

Une hotte ilot, un écran électrique près de la cheminée, une bibliothèque blanche au fond du coin salon... encore un peu de taff (d'idées surtout ! Pour passer à la réalisation c'est une autre histoire).

@+++

Mise à jour de l'anim :