Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Idées pour un salon?

Aller en bas 
+2
cath
crazyfrenchie
6 participants
AuteurMessage
crazyfrenchie
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 06/09/2007

Idées pour un salon? Empty
MessageSujet: Idées pour un salon?   Idées pour un salon? Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:23

Bonsoir,

Voilà je viens d'emménager, mais j'ai pas encore tous mes meubles, mon canapé commandé chez Fly devrait arriver d'ici fin janvier. Il s'agit du modèle CURRY en noir, avec ca j'ai eu pour Noel un tapis à mèches beige.

Mais voilà à partir de là je bloque...!j'ai un petit espace à aménager, je recherche pour mon coin salon quelque chose d'assez moderne, une petite table basse en verre si possible, et un meuble télé qui dispose de nombreux rangements...

Pour la pièce en elle même, j'ai un vieux parquet en chêne vitrifié assez foncé et des murs blancs..

Des idées?

PS: Je suis en weekend chez mes parents, je mets une photo de l'espace à aménager dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Idées pour un salon? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un salon?   Idées pour un salon? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 6:40

Tu pourrais prendre la "bent" pour ta table basse.... top
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Idées pour un salon? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un salon?   Idées pour un salon? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:16

Oui avec photo c'est plus parlant wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Idées pour un salon? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un salon?   Idées pour un salon? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:50

Jo Yana a écrit:
Oui avec photo c'est plus parlant wink

+1

En attendant, tu n'as rien vu qui te plaisait chez Fly ou chez Ikéa??
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrenchie
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 06/09/2007

Idées pour un salon? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un salon?   Idées pour un salon? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:33

Bonsoir,

Merci pour vos réponses!

Une table basse type "bent" de chez Fly oui, ma mère trouve ca horrible lol je pense que c'est parce que le modèle d'expo est tout moche avec toutes les rayures etc etc..

Enfin si possible j'aimerais un verre un peu "fumé" pas hyper transparent

Après pour le meuble télé j'aimerais bien un banc tv blanc laqué type besta, le hic c'est que j'ai besoin de rangement pour cet espace car j'ai l'écran plat, la xbox, la wii, la ps3, le disque dur multimédia, le lecteur dvd, ma lampe living colors que j'aimerais intégrer à cet espace, sans oublier la tonne de boites dvd et jeux! :/

C'est pourquoi je ne sais quoi choisir entre un banc tv et un gros meuble tv plein de rangements avec porte coulissantes par exemple...Après j'ai pensé à une composition avec banc tv et éléments muraux..à voir..

Pour ceux qui ont vu l'intérieur de "la merguez masqué", son salon s'apparente je trouve à ce qui me correspond le mieux..

En tout cas pour les photos je dois recevoir mon nouveau pc portable jeudi si tout va bien, donc je ne pourrais pas les mettre avant! :s
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Idées pour un salon? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un salon?   Idées pour un salon? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:14

Jo Yana a écrit:
Oui avec photo c'est plus parlant wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
crazyfrenchie
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 06/09/2007

Idées pour un salon? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un salon?   Idées pour un salon? Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:21

LOL oui je sais mais hé je vous ai quand même donné les infos essentielles: murs blancs, parquet en chêne vitrifié foncé, canapé noir modèle "curry" (FLY), et tapis à mèches beige shaggy lol
Revenir en haut Aller en bas
Sveb
Design Addict
Sveb


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 15/10/2008

Idées pour un salon? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un salon?   Idées pour un salon? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:25

Jo Yana a écrit:
Oui avec photo c'est plus parlant wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour un salon? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un salon?   Idées pour un salon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour un salon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: