Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 fauteuil Panton C1 vitra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frans
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : fleurus
Date d'inscription : 17/12/2009

fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:56

bonjour,
Je viens d'acheter 3 chaises Panton C1 éditées par Vitra, elles sont neuves encore dans l'emballage, elles n'ont donc jamais été utilisées.
Elles sont de couleur rouge, jaune et orange. Je les vends au prix de 950 euro pièce le prix en magasin est de 1485 euro.
J'ai la preuve d'achat de chez vitra directement. Ce sont donc d'authentiques chaises vitra.[/b]

pour toutes informations n'hésitez pas à me contacter

fauteuil Panton C1 vitra Moz-screenshotfauteuil Panton C1 vitra Moz-screenshot-1fauteuil Panton C1 vitra Panton-c1
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: Re: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:33

pourquoi les vends tu si tu viens de les acheter et qu'elles sont neuves scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: Re: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:46

1 500 euros le fauteuil pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: Re: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:56

oui c'est sur stéro
mais ce qui m'intrigue c'est l'intêret d'acheter des choses,restées emballées et revendues dans la foulé avec un quart du prix en moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: Re: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:57

belinha a écrit:
oui c'est sur stéro
mais ce qui m'intrigue c'est l'intêret d'acheter des choses,restées emballées et revendues dans la foulé avec un quart du prix en moins.....
Surtout à ce prix là... on réfléchit bien avant d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: Re: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:39

Stéroma a écrit:
1 500 euros le fauteuil pale

Ca fait cher le fauteuil... fauteuil Panton C1 vitra 178906

En plus je ne le trouve pas spécialement beau... Y'a juste le pied que j'aime bien. fauteuil Panton C1 vitra 727239
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: Re: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:09

Rolito a écrit:
Stéroma a écrit:
1 500 euros le fauteuil pale

Ca fait cher le fauteuil... fauteuil Panton C1 vitra 178906

En plus je ne le trouve pas spécialement beau... Y'a juste le pied que j'aime bien. fauteuil Panton C1 vitra 727239
Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: Re: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:41

on aime on aime pas mais j'avoue que dire "moi j'aime, moi j'aime pas" c'est un peu con, on s'en fou il veut juste les vendre lui...

je me demande aussi pk elles sont encore emballées? mais bon ça peut être un cadeau qui ne plait pas, ou un changement d'avis.... à 1500e le fauteuil certes on réfléchit mais certains on les moyens de ne pas réfléchir je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: Re: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:14

thimat a écrit:
on aime on aime pas mais j'avoue que dire "moi j'aime, moi j'aime pas" c'est un peu con, on s'en fou il veut juste les vendre lui...

On a commencé par dire autre chose, c'est au fil de la "conversation" que des avis ont été donnés, après on a le droit de dire qu'on aime ou qu'on aime pas ! Si on n'a plus le droit d'épiloguer, autant ne pas venir sur un forum et aller sur le bon coin langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: Re: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:18

Stéroma a écrit:
thimat a écrit:
on aime on aime pas mais j'avoue que dire "moi j'aime, moi j'aime pas" c'est un peu con, on s'en fou il veut juste les vendre lui...

On a commencé par dire autre chose, c'est au fil de la "conversation" que des avis ont été donnés, après on a le droit de dire qu'on aime ou qu'on aime pas ! Si on n'a plus le droit d'épiloguer, autant ne pas venir sur un forum et aller sur le bon coin langue

Bien dit Stéro ! fauteuil Panton C1 vitra 956436 fauteuil Panton C1 vitra 705153
Revenir en haut Aller en bas
frans
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : fleurus
Date d'inscription : 17/12/2009

fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: Re: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:55

en fait j'ai eu l'occasion de les acheter dans un déstockage chez vitra à Bruxelles, pour un prix inférieur qu'en magasin et j'ésperais me faire un petit benef dessus. elles sont a 1500 en magasin mais étant allé chez le fabricant à un déstockage j'ai bénéficié d'un prix interessant
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: Re: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:45

ah oui donc la c'est clair!!
merci pour les précisions et l'honneteté aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: Re: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:41

belinha a écrit:
ah oui donc la c'est clair!!
merci pour les précisions et l'honneteté aussi wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





fauteuil Panton C1 vitra Empty
MessageSujet: Re: fauteuil Panton C1 vitra   fauteuil Panton C1 vitra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fauteuil Panton C1 vitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nawalina] Panton de vitra , ça vaut le coup les copies ?
» [Fauteuil] Heart Cone Chair by Verner PANTON
» [Fauteuil] Elodie Bergeron et son Fauteuil Table basse
» [Fauteuil] Le fauteuil Paimo ou chaise 41 - Alvar AALTO
» [Fauteuil et sofa] Fauteuil en mousse par Stephan Schulz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VIII : Petites Annonces Deco-Design :: Achat/Vente-
Sauter vers: