Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Non renseigné

Aller en bas 
+13
nlm23
varadero
Stéroma
larvor
Momoko
TitVal
lecoincanap
Ange
virage180
mallory
Jo Yana
kisscool31
clanki
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clanki
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Non renseigné Empty
MessageSujet: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:46

Non renseigné


Dernière édition par clanki le Dim 26 Fév 2012 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:17

alors...
primo, nous sommes sur un forum de design, et non un forum brocante de fond de grenier...
secondo, la pub c'est mal d'en faire
tertio, c'est le second post que je lis de ta part avec la pub pour ton site...
quatro, ton site est vraiment vilain, désolé mais quand on vend sur le web, on essaye au minimum d'être professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:26

Cinquièmement je ne vois pas les liens de nos sites sur le tien wink

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
clanki
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:55

hhytj


Dernière édition par clanki le Dim 26 Fév 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:08

j avais ecrit un premier post ou je notais que kiss avait la delicatesse d'un bulldozer ( ce que j'adore car il ne tourne pas autour du pot pour dire ce qu'il pense)

et je prenais votre defense car a peine 16 ans je trouve cela tres bien de gerer votre projet.

Mais quand je vois l'arrogance que vous affichez sur vos reponses je trouve que vous avez l'attitude d'une petite peste.

Dans ce que vous a dit kiss beaucoup de chose sont vrais mem si elles sont dites de facon abrut.

Si je ne me trompe pas il est webmaster et d'autres sur ce forum le sont aussi donc en cette qualité ils peuvent se permettent de juger la qualité du votre site car il faut etre objectif est accepter la critique quand elle est peu ameliorer la situation.

Ensuite votre activité est assez loin de ce que l'on peut trouver habituellement sur le forum, mais peut etre que quelqu'un trouvera peut etre des idées pour noel Non renseigné 956436

En esperant que le ton employé sur votre réponse etait dû au pic que kiss vous a envoyé car ici c'est un forum ou la bonne humeur est de rigueur

en tout cas bonne continuation.


Dernière édition par pepette1981 le Mer 9 Déc 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:10

mdr

Là où Kisscool ne s'est pas trompé, et tu en conviendras très certainement Béatrice, c'est que ce forum est essentiellement consacré au design.

Comment dire... Tes créations, aussi jolies soient-elles pour t'attirer tant de prétendus clients, n'entrent pas vraiment dans les critères dudit terme "design".
Revenir en haut Aller en bas
clanki
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:11

oo


Dernière édition par clanki le Dim 26 Fév 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:51

effectivement, le site laisse à désirer et ne fait pas très pro... si quelque chose me plaisait, je n'achèterais pas dessus, pas confiance. Ce n'est qu'un conseil, fais en ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:49

Je ne jugerais pas les créations, je suis infoutu de faire quelque chose de mes 10 doigts de ce côté là.
Ce n'est pas dans mes goûts, je m'en tiendrais à ça.

Par contre je peux te dire une chose, c'est que ton site ne fait pas pro du tout, peut-être es-tu content de ton site et des ventes qu'il génére, mais avec un site ayant une meilleure présentation et moins cheap, tu risque de voir nettement augmenter tes ventes.
Je ne suis pas webmaster, mais je suis ecommerçant et je sais donc de quoi je parle.
Ce n'est pas pour critiquer mais juste pour t'aider à avancer, ce que Kiss a dit de façon un peu cavalière ( wink ), ne doit pas être mis de côté car pour le coup, il a raison.
Tu es jeune et c'est bien de se lancer dans un projet comme celui-ci, mais il ne faut pas se fermer à la critique surtout lorsqu'elle est fondée, ça te permettra d'améliorer petit à petit ton site.

Si je n'avais pas écouté les critiques, j'aurais déposé le bilan, il y a 2 ans, mais j'ai su écouter et ça m'a permis de m'améliorer et de progresser. Entreprendre, c'est savoir se remettre en question en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:28

Les liens partenaires ne marchent pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
clanki
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:51

....


Dernière édition par clanki le Dim 26 Fév 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:18

clanki a écrit:
Bonjour! Oui j'aimerai accepter vos critiques. Mais quand vous dites que le site n'est pas bien.. Qu'est ce qui ne va pas ? Expliquez vous s'il vous plait.

Merci beaucoup.

On dirait juste un site qui date de 10 ans, les images sont de mauvaise qualité, les gif sont pixelisé... Bref demande conseil à un pro dans le domaine tu comprendras vite.

Par contre tu ne m'as pas répondu pour les liens, si ils ne sont pas actifs ce soir le post sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:51

Comme tout le monde, je pense que ton site est trop "enfantin" (je ne remets pas du tout en cause tes créations mais seulement le visuel de ton site, je ne suis pas capable non plus de faire ce que tu fais...)!

Je serais toi (mais je ne le suis pas...) :
- J'enlèverai les photos/images de chat, oiseaux, fleurs qui sont poru décorer! rien ne vaut la sobriété
- J'eviterai tout ce qui clignote de trop (trop de clignotement tue le clignotement), bouge, s'anime...
- J'emploierai des couleurs neutres (blanc, gris, couleurs claires...) pas ce rose...
- Je corrigerai la faute d'orthographe au mot "Accueil"

Voila pour mon avis! Je te souhaite bonne chance dans ton projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:58

Clanki, je bosse dans le web depuis des années et je suis malheureusement au regret de te dire que ton site est vraiment mauvais.

- La mise en page est très datée (au moins d'une dizaine d'années) et mauvaise : la lecture du site est complètement brouillée parce qu'on dirait que les éléments flottent au hasard

- Les couleurs sont criardes, rendent le site difficile à lire, bavent etc. Et merci l'ergonomie avec du bleu royal sur du rouge sang. Tu veux rendre tes visiteurs aveugles ou quoi ?

- Il n'y a AUCUNE unité, aucune homogénéité dans la structure et/ou dans le design

- Les objets que tu vends sont vraiment pas mis en valeur. Les photos sont de mauvaise qualité et n'invitent pas à l'achat

- OH MON DIEU les fautes d'orthographe flagrantes (ex: acceuil). Sur un site marchand, c'est vraiment pas quelque chose qui me donnerait envie de filer mon argent.

- Les gifs animés... Un fait : tu n'es pas sur MSN, tu es sur ton site de vente. Et sur un site ecommerce, les gifs animés des années 90, ça ne se fait pas. Tu as déjà vu Amazon.fr te sortir un Titi ou un chaton ? Et quoi que tu puisses dire ("mais j'ai pas l'ambition d'Amazon moi!!"), ça ne se FAIT PAS.

- Le logo est trop gros et on dirait que tu l'as fait avec Word.

Ce ne sont que quelques remarques après 5mn passée sur ton site au boulot. Mais si tu veux que je précise ma pensée, je peux tout à fait t'écrire 6 pages tant je vois d'amateurisme dans ton projet (à 450 euros la journée pour un audit complet, tu es prête à payer ?)

Je ne sais pas, tu as l'impression de croire vraiment en ton site (et c'est bien d'avoir confiance en soi), mais tu as déjà acheté sur le web récemment ? Tu t'es baladée sur des sites marchands ? A en croire ce que je vois, non.
Revenir en haut Aller en bas
larvor
Design Lover
larvor


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Larvor/Finistère
Date d'inscription : 22/01/2009

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:07

Je me permets aussi d’ajouter mon impression.
Il est vrai que les remarques sont plutôt brut, mais je pense que c’est une bonne chose pour améliorer l’ergonomie de ton site. Tu as des avis sincères et non des avis qui peuvent être trop complaisants de la part de tes proches. De toutes façons il n'est jamais possible de plaire à tout le monde, mais il vaut mieux une présentation simple et sobre, afin que le site soit acceptable pour un grand nombre de visiteurs. Ton site peut être simple et très créatif.
Il faut tout d’abord que tu mettes en valeur tes réalisations plutôt que de décorer tes pages avec des animations inutiles qui parasitent la lecture de la page.
Garde une conception graphique plutôt sobre et surtout la même pour toutes les pages, on se perd dans ton site, ta charte graphique change presque à chaque page.
En conclusion limites les fonds de couleurs différentes et les variations de styles, et surtout ne pas surcharger les pages visuellement.
Voilà, bon courage


Dernière édition par larvor le Jeu 10 Déc 2009 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:24

TitVal a écrit:
Comme tout le monde, je pense que ton site est trop "enfantin" (je ne remets pas du tout en cause tes créations mais seulement le visuel de ton site, je ne suis pas capable non plus de faire ce que tu fais...)!

Je serais toi (mais je ne le suis pas...) :
- J'enlèverai les photos/images de chat, oiseaux, fleurs qui sont poru décorer! rien ne vaut la sobriété
- J'eviterai tout ce qui clignote de trop (trop de clignotement tue le clignotement), bouge, s'anime...
- J'emploierai des couleurs neutres (blanc, gris, couleurs claires...) pas ce rose...
- Je corrigerai la faute d'orthographe au mot "Accueil"

Voila pour mon avis! Je te souhaite bonne chance dans ton projet...
+1
Les gifs dans tous les sens pale
Evite aussi l'italique, et de préférence une police simple et fine !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
clanki
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:16

o


Dernière édition par clanki le Dim 26 Fév 2012 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clanki
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:50

t


Dernière édition par clanki le Dim 26 Fév 2012 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larvor
Design Lover
larvor


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Larvor/Finistère
Date d'inscription : 22/01/2009

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:50

Il y a aussi une chose importante, c'est l'utilisation des images, il faut t'assurer que les images que tu utilises soient libres de droits sinon attention aux problèmes.

Pour ma part je pense sincèrement que tu y crois en ton site, et que tu as passé énormément de temps sur celui-ci.

Pour ton site voici une idée qui pourra peut être t'inspirer
Non renseigné Site
Revenir en haut Aller en bas
clanki
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:43

g


Dernière édition par clanki le Dim 26 Fév 2012 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:47

Bravo Larvor, c'est beaucoup plus sobre et agréable à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
clanki
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:47

y


Dernière édition par clanki le Dim 26 Fév 2012 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:55

larvor a écrit:
Il y a aussi une chose importante, c'est l'utilisation des images, il faut t'assurer que les images que tu utilises soient libres de droits sinon attention aux problèmes.

Pour ma part je pense sincèrement que tu y crois en ton site, et que tu as passé énormément de temps sur celui-ci.

Pour ton site voici une idée qui pourra peut être t'inspirer
Non renseigné Site

oh une présentation powerpoint very ^happy



*sort très vite en courant* je suis plus la deja lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:56

Momoko a écrit:
Clanki, je bosse dans le web depuis des années et je suis malheureusement au regret de te dire que ton site est vraiment mauvais.

- La mise en page est très datée (au moins d'une dizaine d'années) et mauvaise : la lecture du site est complètement brouillée parce qu'on dirait que les éléments flottent au hasard

- Les couleurs sont criardes, rendent le site difficile à lire, bavent etc. Et merci l'ergonomie avec du bleu royal sur du rouge sang. Tu veux rendre tes visiteurs aveugles ou quoi ?

- Il n'y a AUCUNE unité, aucune homogénéité dans la structure et/ou dans le design

- Les objets que tu vends sont vraiment pas mis en valeur. Les photos sont de mauvaise qualité et n'invitent pas à l'achat

- OH MON DIEU les fautes d'orthographe flagrantes (ex: acceuil). Sur un site marchand, c'est vraiment pas quelque chose qui me donnerait envie de filer mon argent.

- Les gifs animés... Un fait : tu n'es pas sur MSN, tu es sur ton site de vente. Et sur un site ecommerce, les gifs animés des années 90, ça ne se fait pas. Tu as déjà vu Amazon.fr te sortir un Titi ou un chaton ? Et quoi que tu puisses dire ("mais j'ai pas l'ambition d'Amazon moi!!"), ça ne se FAIT PAS.

- Le logo est trop gros et on dirait que tu l'as fait avec Word.

Ce ne sont que quelques remarques après 5mn passée sur ton site au boulot. Mais si tu veux que je précise ma pensée, je peux tout à fait t'écrire 6 pages tant je vois d'amateurisme dans ton projet (à 450 euros la journée pour un audit complet, tu es prête à payer ?)

Je ne sais pas, tu as l'impression de croire vraiment en ton site (et c'est bien d'avoir confiance en soi), mais tu as déjà acheté sur le web récemment ? Tu t'es baladée sur des sites marchands ? A en croire ce que je vois, non.

héééé c'est ma cliente ! vole pas la clientèle very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:41

Non ne t'inquiète pas, c'était un sarcasme, j'ai pas du tout le temps de faire ça very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non renseigné Empty
MessageSujet: Re: Non renseigné   Non renseigné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non renseigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: