Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meuble rangement chambre enfant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Meuble rangement chambre enfant Empty
MessageSujet: Meuble rangement chambre enfant   Meuble rangement chambre enfant Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:26

Hier soir, après une enième petite cérémonie fort agréable mad pour que mon grand (bientôt 5 ans) range sa chambre après un mercredi sans école à jouer dans son univers (Petite voiture, Playmobil, gormiti vs animaux de la ferme very ^happy ,...) une réalité est sorti de sa bouche: "mais Papa, je ne sais pas où ranger mes affaires?! Là ils sont tous mélanger..." Et effectivement quand il cherche son Robot pour dégommer une vache de la ferme qui va aller se faire soigner dans la clinique vétérinaire de Playmobil... C'est l'Apocalipse, il y en a partout!!!

Tout ça pour dire quoi? (Oui je sais je suis volubile à mes heures langue very ^happy )

Et bien que je cherche des solutions de rangements pour des chambres d'enfants permettant de ranger et de classer pas mal de jouets (Noel approchant... je crains le pire!)

Alors j'ai bien vu ça
http://www.alinea.fr/catalogue/l-enfant/meubles-enfant/meubles-enfant/bobby-21195648
ou ça
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_yoyo-coloris-blanc_petit-mobilier-enfant_153514_10001_10051_-2_10178_10202_94522

Mais quelles sont les autres alternatives?

Sachant que le futur univers de la chambre du grand tournera autour de trois couleurs principales qui seront le bleu, le rouge, et le blanc (rien à avoir avec la couleur du drapeau national et un excès de nationalisme! scratch )

Par avance merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Meuble rangement chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Meuble rangement chambre enfant   Meuble rangement chambre enfant Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:32

salut, alors pour avoir testé, les meubles de rangement trofast de ikéa sont vraiment très pratiques !
chambre de mon second :
Meuble rangement chambre enfant Maison17
chambre de l'aîné
Meuble rangement chambre enfant Maison18
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Meuble rangement chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Meuble rangement chambre enfant   Meuble rangement chambre enfant Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:55

Ah et bien voilà, je suis passé complétement à coté sur le site d'IKEA!

Je montre ça à madame!! Perso ça me plait!

PS: Kassie, je pense que les deux chambres peuvent être présentées dans ce topic :
https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/recherche-idee-pour-chambre-enfant-t10252.htm
Les deux chambres ont vraiment l'air très très sympa avec une préférence pour celle du grand!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Design Lover
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Meudon/ 92
Date d'inscription : 27/12/2007

Meuble rangement chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Meuble rangement chambre enfant   Meuble rangement chambre enfant Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:15

Chez fnac éveil ils ont des modules de rangement assez sympas aussi !

http://www.eveiletjeux.com/C-520-546/bibliotheques-et-etageres.htm

ou pour des rangements plus design :

http://www.filedanstachambre.com/tout/rangements/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littleyou.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Meuble rangement chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Meuble rangement chambre enfant   Meuble rangement chambre enfant Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:41

sympa ce dernier site mais quand même HORS de prix sad
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Meuble rangement chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Meuble rangement chambre enfant   Meuble rangement chambre enfant Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:05

belinha a écrit:
sympa ce dernier site mais quand même HORS de prix sad

c'est aussi ce que je me suis dit... wink
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

Meuble rangement chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Meuble rangement chambre enfant   Meuble rangement chambre enfant Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:45

dans la chambre de mon 2me (5ans et également dans le monde des gormiti et des playmobils), je lui ai acheté les trofast d'ikea également, très pratique pour trier et ranger.

par contre dans la chambre de mon 3me, j'ai souhaité mettre un meuble style fnac éveil et jeux et je ne trouve pas que cela soit très pratique, les rangements ne sont pas assez grands et au final j'ai du lui racheter un trofast de chez ikea.
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Meuble rangement chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Meuble rangement chambre enfant   Meuble rangement chambre enfant Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 8:08

Merci à tous pour vos renseignements!

Je pense qu'effectivement dans la semaine prochaine je vais acheter mon premier élément trofast pour le grand!
En route vers Ikea de Toulouse... Ca va être la galère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuble rangement chambre enfant Empty
MessageSujet: Re: Meuble rangement chambre enfant   Meuble rangement chambre enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuble rangement chambre enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: