Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign

Aller en bas 
+14
Stéroma
streetfighter
djcri
fre10ric
Castor TroY
Adeu
Ticia
nicolas76
pitipod
Momoko
SuperchiK
SydD&Co
Jo Yana
mallory
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:33

Oui, bien emballé et pas de soucis wink

Tip top on a même deux tableaux qui sont partis aux USA pour te dire :p enfin là on a croisé les doigts et on est allé brûler des cierges, on a été hyper maso :p
mais aucun soucis. Je pense que pour superchik c'est pareil autrement il nous aurait fait part de ses remarques sur ce "produit"

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:38

ok dc devant tout ce positif je commande jeudi geek
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 3:14

J'espere que un plexi de 1mx1m est bien protégé sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:11

Jo Yana a écrit:
J'espere que un plexi de 1mx1m est bien protégé sad
Oh bé tu sais Jo qd tu reçois le paquet, tu le regardes et si nickel pas de soucis. Autrement tu ouvres le paquet devant le livreur de la Poste et vous constatez ensemble smile
scratch Je pense que c possible.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:19

Je vais me laisser tenter aussi je crois.

Dis Karine, celui que tu as fais faire c'est celui avec la fleur sur fond noir ?

Heureusement que vous avez testé et que vous êtes contents, parce qu'en regardant les avis, c'est pas vraiment ça suspect

http://www.ciao.fr/Avis/mydesign_com__1059877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:56

Oui Ticia.
Pour les délais de livraison, moi ça m'a pas choqué... je n'étais pas pressée particulièrement donc j'ai même pas fait attention.
Enfin je pense que si on va sur un site qui fait le même type de produit il y aura également des avis négatifs...

Là de toute façon je constate que des soucis de livraison donc pour moi ça me touche aucunement...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:24

Karine a écrit:
Oui Ticia.
Pour les délais de livraison, moi ça m'a pas choqué... je n'étais pas pressée particulièrement donc j'ai même pas fait attention.
Enfin je pense que si on va sur un site qui fait le même type de produit il y aura également des avis négatifs...

Là de toute façon je constate que des soucis de livraison donc pour moi ça me touche aucunement...

Xxx

Les gens devaient être super pressés c'est tout.

Merci Karine smile (k)
Revenir en haut Aller en bas
Adeu
Design Newbie
Adeu


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:27

Bonjour,

J'aimerais offrir une toile à mes parents pour Noel, à partir d'une photo d'eux (5mpixels)
J'ai trouvé le site mydesign grâce à ce forum, mais j'hésite un peu à cause du fait que je ne peux pas voir le résultat...

Quelle résolution est conseillée pour une toile 60*60 ou 80*40?
Y-t-il des couleurs qui rendent plus ou moins bien à l'impression?
Vu la somme (pour une pauvre petite étudiante) je n'ai pas trop envie de me lancer à l'aveuglette!!

Merci d'avance pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:29

Adeu a écrit:
Bonjour,

J'aimerais offrir une toile à mes parents pour Noel, à partir d'une photo d'eux (5mpixels)
J'ai trouvé le site mydesign grâce à ce forum, mais j'hésite un peu à cause du fait que je ne peux pas voir le résultat...

Quelle résolution est conseillée pour une toile 60*60 ou 80*40?
Y-t-il des couleurs qui rendent plus ou moins bien à l'impression?
Vu la somme (pour une pauvre petite étudiante) je n'ai pas trop envie de me lancer à l'aveuglette!!

Merci d'avance pour vos conseils!!
C'est mon mari qui si est collé donc je sais pas trop quoi te dire... Je pense que Superchik est celui qui pourra le mieux te répondre top
S'il vient pas par ici, envois lui un MP il y répondra c'est un zamour

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:39

Karine a écrit:
Adeu a écrit:
Bonjour,

J'aimerais offrir une toile à mes parents pour Noel, à partir d'une photo d'eux (5mpixels)
J'ai trouvé le site mydesign grâce à ce forum, mais j'hésite un peu à cause du fait que je ne peux pas voir le résultat...

Quelle résolution est conseillée pour une toile 60*60 ou 80*40?
Y-t-il des couleurs qui rendent plus ou moins bien à l'impression?
Vu la somme (pour une pauvre petite étudiante) je n'ai pas trop envie de me lancer à l'aveuglette!!

Merci d'avance pour vos conseils!!
C'est mon mari qui si est collé donc je sais pas trop quoi te dire... Je pense que Superchik est celui qui pourra le mieux te répondre top
S'il vient pas par ici, envois lui un MP il y répondra c'est un zamour

Xxx

je répondrais ce soir. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:01

Merci Superchik

heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Adeu
Design Newbie
Adeu


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:03

Merci beaucoup!!
smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:27

alors... Je pense que ca devrait le faire.

Comme j'ai pu le dire à Jo, tu peux te fier aux recommandationx du site.

1 - tu choisis ton support et ton format
2 - tu upload la photo concernée
et 3 - tu sauras si elle est exploitable ou pas. Ils te le préciseront :

Tu clic que le "?" à côté de "très bien, bien, correct etc...".

En voici le détail :

Trés bien Excellente adéquation. Recadrage très libre. Rendu final excellent.

Bien Bonne adéquation. Recadrage plus limité. Rendu final bon.

Correct Adéquation moyenne. Recadrage très limité. Rendu final correct.

Passable Adéquation passable. Recadrage impossible. Rendu final passable. L'image semble légèrement floue.

Insuffisant Adéquation mauvaise. Recadrage impossible. Rendu final mauvais.Légers effets d'escalier perceptibles. L'image semble floue. Les détails ne sont plus perceptibles.


---------------

Perso, j'ai déjà fait 5 toiles chez eux (et pas des petites). Le rendu a tjrs été fidèle à mes réalisations. Donc, je continuerais chez eux pour les prochaines en cours de préparation.

Parfois faut savoir se lancer. wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:32

DEMAIN MATIN JE COMMANDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 3:15

tu as un petit aperçu nico de ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:01

je travaille la source a fond avant de passer commande...j'élimine les petites inperfections c long mais le résultat va être tonitruant...je pense mieux que l'original en pls là sur un fond plexi, ça va tout flinguer langue

Vous verrez ça en photo
Revenir en haut Aller en bas
Adeu
Design Newbie
Adeu


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:05

Je vais me laisser tenter aussi...
Maintenant reste à être sure de l'image!! scratch

J'hésite entre faire la photo normale ou la retoucher, mais je manque de créativité pour ça!!
Si un pro de photoshop passe par ici....rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:03

Bon voilà j'ai passé commande...

L'image près de 3h de retouche photo mais j'ai zoomé à mort, normalement c hyper nickel...ça semble plus que parfait. Attention, le matos de base était très bon mais comme c un scanne, je l'ai vraiment paufiné.

Le fichier est plus que balèze 8000*6000 en pixels, peut pas plus gros...ça m'a l'air hyper net, ils me disent Très bien en qualité. Avec le temps que j'ai passé dessus j'espère bien !

J'ai commande en :

TEINTE/MATERIAUX : plexiglas
TAILLE : 500mm x 700mm x 30mm

Total : 59.95€ (réduction de 5€)

Bon j'ai hate de l'avoir ils me disent 3 semaines mais je suis pas pressé... ange
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:11

Ils m'ont déjà débités !! neutre mon cadre n'en est qu'a la simple production, ils perdent pas de temps eux !! neutre

Ma commande est : Traitement graphique
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:41

Expédié !!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:29

nicolas76 a écrit:
Ils m'ont déjà débités !! neutre mon cadre n'en est qu'a la simple production, ils perdent pas de temps eux !! neutre

Ma commande est : Traitement graphique

Il te prélève tt de suite pour info. wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeu
Design Newbie
Adeu


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:12

J'ai reçu ma toile, et résultat nikel!
La qualité est impec, délais de livraisons corrects, bien emballé etc...

Bref je suis bien contente et mes parents encore plus vu que c'était leur cadeau de noel!
Revenir en haut Aller en bas
Castor TroY
Design Lover
Castor TroY


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/05/2007

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:41

Je viens de découvrir se site, et je pense commander direct!!!!
C'est exactement ce que je cherchai pour faire un tableau sur un support original!!! le plexi a l'air super!!

Quelqu'un a des photos du rendu en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:33

c'est possible de leur envoyer l'image en papier?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:20

Pour ceux qui souhaite commander ils peuvent taper le code reduc suivant (en théorie il est utilisable 700 fois par utilisateur)

TDRED50

ca permets d avoir:

5€ pour une commande de 30 à 100€
20€ pour une commande de 101 à 200€
50€ pour une commande de 200€ et plus

ca paye les frais de port c'est toujours ca de pris devil
Revenir en haut Aller en bas
djcri
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/05/2008

[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Tableau en Plexiglass   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:56

Salut les amis j'ai craqué aujourdhui sur un type de tableau en plexi d'un créateur que vende les chaines de boutiques XXL c'est assez cher 349euros pour un tableau de 150x100 mais je dois dire vraiment classe..

Je me souvient avoir su sa sur un site partenaire de l'émission deco M6 , qui s'appelle MyDESIGN ou l'on peut configurer sa propre photo en plexi etc..

Tout cela a l'air tres bien (en plus sa coute 159 euros sur le site) hors je n'ai trouvé aucune image de ce que cela pouvait donner un article pareil chez Mydesign et j'ai peur d'être decu , que sa fasse juste une image type photo mais dans un plexi..

Il et vrai que celui vu chez XXL(marseille mais il en existe pas mal en France j'imagine) et a tomber car on a l'impression d'avoir une photo oui mais vraiment fondu avec une impression que c'est fait avec de l'encre..

Donc pour ceux qui ont deja commandé chez Mydesign ,s'agit il plus d'une image mise dans du plexi, ou plutot le type gravure a l'encre/peinture..?

Pour info le tableau que j'ai vu on peut mettre sa main derriere on voit au travers,et c'est sa qui et superbe cheers

Merci par avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign   [SDV: Tableaux, posters...] Mydesign - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDV: Tableaux, posters...] Mydesign
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos créa MyDesign
» Posters photo
» [SDV-Boutique : Vinyl,Peinture] Amkashop
» toile mydesign
» Notre futur paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: