Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition : réponse rapide

Aller en bas 
+11
Woman
virage180
texou
Ange
Khristine
Jo Yana
vali
Stéroma
varadero
bangadoudou
AxL80
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loubna
Design Master



Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 01/02/2009

Proposition : réponse rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : réponse rapide   Proposition : réponse rapide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:59

au boulot very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Proposition : réponse rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : réponse rapide   Proposition : réponse rapide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:28

loubna a écrit:
Woman a écrit:
Quelques fois je me laisse prendre au piège de la réponse rapide quand je veux mettre un smileys; du coup je dois faire un copié collé de ma réponse pour retrouver le mode classique!!!

A quand l'envoi automatique de la réponse rapide pour éviter de cliquer sur envoyer!!! smileys roll eyes et clin d'oeil!!! smile))))

Enfin.... chacun sa philosophie



je fait exactement la même chose +1

il y a d'autres forum ou le texte est repris automatiquement si tu cliques sur répondre
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Proposition : réponse rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : réponse rapide   Proposition : réponse rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:05

Ce n'est pas le problème Axl, c'est juste que je ne vois pas ce qu'il y a de "génial" à cette réponse rapide. Gagner du temps (sur quoi??) en sautant l'étape du clik sur "répondre" soit quelques dixièmes de secondes et encore. Quelques fois j'ai l'impression que le monde marche sur la tête, mais comme déjà dit "chacun sa philosophie" wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Proposition : réponse rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : réponse rapide   Proposition : réponse rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:11

Woman a écrit:
Ce n'est pas le problème Axl, c'est juste que je ne vois pas ce qu'il y a de "génial" à cette réponse rapide. Gagner du temps (sur quoi??) en sautant l'étape du clik sur "répondre" soit quelques dixièmes de secondes et encore. Quelques fois j'ai l'impression que le monde marche sur la tête, mais comme déjà dit "chacun sa philosophie" wink
very ^happy perso, je gagne un temps fou!!! ça a changé ma vie! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Proposition : réponse rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : réponse rapide   Proposition : réponse rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:19

Woman a écrit:
Ce n'est pas le problème Axl, c'est juste que je ne vois pas ce qu'il y a de "génial" à cette réponse rapide. Gagner du temps (sur quoi??) en sautant l'étape du clik sur "répondre" soit quelques dixièmes de secondes et encore. Quelques fois j'ai l'impression que le monde marche sur la tête, mais comme déjà dit "chacun sa philosophie" wink

Je suis d'acc avec toi wink

MAIS moi ça me sert bcp quand je rame very ^happy ( souvent, enfin, je rame pas mais je déconnecte souvent ) donc ben j'essaie d'aller vite :p
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Proposition : réponse rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : réponse rapide   Proposition : réponse rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:57

Je suis comme Woman, j'utilise la réponse rapide, et je me rends compte qu'il n'y a pas de smiley... alors je repasse par répondre... ou je trouve la réponse rapide plus pratique, c'est que j'ai les messages antérieurs sous les yeux quand j'écris wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposition : réponse rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : réponse rapide   Proposition : réponse rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:06

flo- a écrit:
Je suis comme Woman, j'utilise la réponse rapide, et je me rends compte qu'il n'y a pas de smiley... alors je repasse par répondre... ou je trouve la réponse rapide plus pratique, c'est que j'ai les messages antérieurs sous les yeux quand j'écris wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Proposition : réponse rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : réponse rapide   Proposition : réponse rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:52

Là c'est pour une autre raison que celle d'éviter de cliquer sur "répondre" pour aller soi-disant plus vite, raison invoquée en tout 1er lieu comme argument à la mise en place de cette nouvelle fonction; en fait c'est cela qui m'a fait halluciner!!very ^happy

Mais j'utilise bien évidemment aussi cette nouvelle fonction.......sans smileys sad
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Proposition : réponse rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : réponse rapide   Proposition : réponse rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:35

J'utilise toujours la réponse rapide! Le reseau est super lent ici (je suis connectée a distance!) Ca me prends 30s d'arriver sur la page de réponse standard!

pour les smiley, c'est normalement possible de rajouter une petite barre au dessus du cadre pour les ajouter!

Ou alors il faut connaitre leur petit code smile smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposition : réponse rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : réponse rapide   Proposition : réponse rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:39

On va finir par les connaître par coeur !!! very ^happysmilesad hi rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Proposition : réponse rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : réponse rapide   Proposition : réponse rapide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : réponse rapide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» svp, petite réponse rapide !
» Présentation rapide
» Une petite présentation rapide...
» petite présentation rapide
» Rapide état des lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Forum Déco-Design : Infos & Réglementation-
Sauter vers: