Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réparation plaque induction

Aller en bas 
+2
Aldiallo
AxL80
6 participants
AuteurMessage
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Réparation plaque induction Empty
MessageSujet: Réparation plaque induction   Réparation plaque induction Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:54

Hello,

ma plaque induction SAUTER (qui a 1 an et 2 mois) est complètement HS : 2 foyers sont tombés en panne il y a 1 semaine et les autres ce vendredi.

Quelqu'un aurait un bon plan pour la faire réparer ?

Pour le moment, j'ai trouvé une boite sur le net qui pourrait réparer pour 142 eur forfaitaire mais il faut qu'on envoi seulement les "plaques" de connectique (donc un peu de démontage/remontage à faire) et envoi par la poste.

L'autre solution c'est une boite pres de chez moi qui prend 50 eur pour le devis et ces 50 eur sont du meme si on accepte pas le devis qui suit.

Si quelqu'un avait une autre idée ? verysad verysad
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Réparation plaque induction Empty
MessageSujet: Re: Réparation plaque induction   Réparation plaque induction Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:09

AxL80 a écrit:
Hello,

ma plaque induction SAUTER (qui a 1 an et 2 mois) est complètement HS : 2 foyers sont tombés en panne il y a 1 semaine et les autres ce vendredi.

Quelqu'un aurait un bon plan pour la faire réparer ?

Pour le moment, j'ai trouvé une boite sur le net qui pourrait réparer pour 142 eur forfaitaire mais il faut qu'on envoi seulement les "plaques" de connectique (donc un peu de démontage/remontage à faire) et envoi par la poste.

L'autre solution c'est une boite pres de chez moi qui prend 50 eur pour le devis et ces 50 eur sont du meme si on accepte pas le devis qui suit.

Si quelqu'un avait une autre idée ? verysad verysad
prèmire chose, toujours prendre l'extension de garantie sur ce type de matos, ca semble couter plus cher à l'achat mais on est tranquille après!
bon je serais toi j'appellerai quand même le SAV, au moins pour qu'ils te disent si la boite près de chez toi est sérieuse ou pas, il vaut mieux vérifier, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Réparation plaque induction Empty
MessageSujet: Re: Réparation plaque induction   Réparation plaque induction Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:37

N'est-elle pas garantie 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Réparation plaque induction Empty
MessageSujet: Re: Réparation plaque induction   Réparation plaque induction Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:32

Mes parents viennent d'avoir un problème similaire sur leur plaque de cuisson. C'est une de dietrich... Elle a un peu moins de 4 ans, la garantie n'étant plus valable, ma mère a fait un courrier et par chance ils vont rembourser les pièces changés saufs la main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Réparation plaque induction Empty
MessageSujet: Re: Réparation plaque induction   Réparation plaque induction Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:27

j'ai bien fais de prendre un LINKE pas chère alors....au moins quand elle est foutu poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Réparation plaque induction Empty
MessageSujet: Re: Réparation plaque induction   Réparation plaque induction Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:29

Axl essaie pour la garantie, sinon regarde sur leboncoin, il y a des réparateurs très bien.

J'ai du téléphoner à un réparateur pour mon four tombé en panne 1 an après son achat (mais je n'avais pas de garantie c'était le risque d'avoir un très bon prix) à cause d'une pyrolyse et d'une niche mal aéré.

Bref, ce réparateur vient pour 50€ et répare si il peut ( pas de limite de temps ) si il ne peut pas, il commande la pièce et vient la reposer chez toi gratuitement ( donc ça te fait 50€ + le prix de la pièce qui parfois ne vaut pas grand chose )

J'avais contacté Whirlpool ( la marque du four ) ils m'avaient annoncés 80€ la 1ére heure ensuite c'est 45€ la demie heure je crois..

Voilà, j'avais un peu peur mais essaie de trouver un sérieux, le mien était très très pro, très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation plaque induction Empty
MessageSujet: Re: Réparation plaque induction   Réparation plaque induction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation plaque induction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation table de cuisson à induction
» Plaque induction Full Zone CX 480 de Gaggenau
» Réparation TIZIO Richard Sapper
» ragréage ou plaque de bois ?
» Restaurer une table en bois plaqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: