Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 home lovers by Tony Lemâle et made in design.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

home lovers by Tony Lemâle et made in design. Empty
MessageSujet: home lovers by Tony Lemâle et made in design.   home lovers by Tony Lemâle et made in design. Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:43

bonjour a tous,

j'espere que ce n'est pas deja posté sinon je laisse les modos les fusionner ou suppprimer mon mail.
Evénément à home lovers by Tony Lemâle et made in design. Logo_domus jusqu'au 31 décembre 2009 :
Nouveau concept : Made In Design et Tony Lemâle créent un lieu unique où vous retrouverez une sélection de produits Made In Design associée à des séances de coaching déco proposées par l'agence Tony Lemâle.
Ce week-end, les 10 et 11 octobre 2009, l'agence Tony Lemâle est à votre disposition pour des séances de coaching déco gratuites de 20 minutes*.
*apportez des photos ou plans de votre intérieur pour bénéficiez de leur conseils.
Exceptionnel : dimanche 11 octobre 2009, notre ami Tony Lemâle sera là, en personne, pour vous conseiller.
Très bon week-end déco avec Made In Design et Tony Lemâle.
voila le lien:
http://www.madeindesign.com/design/newsletter/Domus/news-domus-10-2009.html?part=news-domus-10-2009-naturel&utm_campaign=news-domus-10-2009&utm_content=1000098248459&utm_medium=e-mail&utm_source=newsletter
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

home lovers by Tony Lemâle et made in design. Empty
MessageSujet: Re: home lovers by Tony Lemâle et made in design.   home lovers by Tony Lemâle et made in design. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:04

pepette1981 a écrit:
bonjour a tous,

j'espere que ce n'est pas deja posté sinon je laisse les modos les fusionner ou suppprimer mon mail.

Evénément à home lovers by Tony Lemâle et made in design. Logo_domus jusqu'au 31 décembre 2009 :




Nouveau concept : Made In Design et Tony Lemâle créent un lieu unique où vous retrouverez une sélection de produits Made In Design associée à des séances de coaching déco proposées par l'agence Tony Lemâle.




Ce week-end, les 10 et 11 octobre 2009, l'agence Tony Lemâle est à votre disposition pour des séances de coaching déco gratuites de 20 minutes*.
*apportez des photos ou plans de votre intérieur pour bénéficiez de leur conseils.




Exceptionnel : dimanche 11 octobre 2009, notre ami Tony Lemâle sera là, en personne, pour vous conseiller.




Très bon week-end déco avec Made In Design et Tony Lemâle.




voila le lien:




http://www.madeindesign.com/design/newsletter/Domus/news-domus-10-2009.html?part=news-domus-10-2009-naturel&utm_campaign=news-domus-10-2009&utm_content=1000098248459&utm_medium=e-mail&utm_source=newsletter

Mmm... Mais ça serait pas la surprise tant attendue... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

home lovers by Tony Lemâle et made in design. Empty
MessageSujet: Re: home lovers by Tony Lemâle et made in design.   home lovers by Tony Lemâle et made in design. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:52

c'est toujours sur paris ras le bol !!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

home lovers by Tony Lemâle et made in design. Empty
MessageSujet: Re: home lovers by Tony Lemâle et made in design.   home lovers by Tony Lemâle et made in design. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:07

j'y suis allée cet apres midi je pensais qu'il y allé avoir du monde et non personne.

mais en meme temps la boutique etait bien planquée

j'ai vu tony et j'ai meme pas etait lui parler home lovers by Tony Lemâle et made in design. 895779 (timidité quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





home lovers by Tony Lemâle et made in design. Empty
MessageSujet: Re: home lovers by Tony Lemâle et made in design.   home lovers by Tony Lemâle et made in design. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
home lovers by Tony Lemâle et made in design.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Lemâle : portrait et interview par le blog Déco-Design
» Tony Lemale
» Tony Lemâle sur EBay !
» Nouveau relooking
» Rencontrez Tony Lemâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Salons, Evènements Déco-Design-
Sauter vers: