Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY...

Aller en bas 
+3
varadero
virage180
Jo Yana
7 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Empty
MessageSujet: [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY...   [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:18

L’Express.fr a demandé à Jean-Marc Gady, Robert Stadler et les 5.5 Designers de concocter trois recettes design exclusives d’objets à faire soi-même. Le tout a été filmé, avec pour résultats 3 vidéos très sympa…

[DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Design-video-gady-supension-paradis
LIRE LA SUITE...
Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY, R. STADLER
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

[DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Empty
MessageSujet: Re: [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY...   [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:00

Je l'avais reçu par format papier (nous sommes abonnés à l'express) et c'est vrai que les objets présentés sont sympas.

J'ai été très agréablement surprise de constater qu'un mag comme l'express ait le courage de lancer une rubrique DIY, même le temps d'un numéro!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Empty
MessageSujet: Re: [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY...   [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:23

waouhhhhhhhhhhhhhhh je savais pas qu'il fallait être désigner pour faire ça....
mdr je fais des trucs style nuage en boules depuis des années avec mes élèves de maternelle ....ceci dit il est agréable à regarder le Jean-Marc very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Empty
MessageSujet: Re: [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY...   [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:27

Moi j'aime bien la suspension nuage wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Empty
MessageSujet: Re: [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY...   [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:29

Jo Yana a écrit:
Moi j'aime bien la suspension nuage wink

t'as le droit...moi je fais fabriquer ce genre de truc à des mômes depuis 10 ans... wink

pi franchement pour faire un bel objet il faudrait sélectionner des boules pas abimées ....franchement on se moque de VD mais là je trouve que c'est pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Empty
MessageSujet: Re: [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY...   [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:02

C'est du bricolage, mais je trouve qu'à la fin c'est bcp bcp plus classe que du Damidot wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Empty
MessageSujet: Re: [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY...   [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:14

Quelle horreur le 3ème truc, c'est moche et ça ne sert à rien !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Empty
MessageSujet: Re: [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY...   [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:18

J'aime bien la suspension en boules de polystyrène wink Très simple, mais il fallait y penser.
Par contre les tabourets en plats à tarte affraid Si Valérie Damidot faisait ça, elle se ferait incendier par ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

[DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Empty
MessageSujet: Re: [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY...   [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:39

J'aime bien aussi la suspension même si le résultat est clairement plus cheap que ce que la photo laisse penser (on voit les jointures des boules par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Empty
MessageSujet: Re: [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY...   [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:02

Très sympa ces réalisations ! C'est dommage qu'on puisse pas enlever le plat à tarte des tabourets des 5.5 ca serait carrément mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Empty
MessageSujet: Re: [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY...   [DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIY] Recettes Design par 5.5 DESIGNERS, J.M. GADY...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evenement] Designers days, le parcours parisien du design
» [Commode] Jean-Marc Gady : Timber
» [ CUISINE ] Juste les Recettes
» [Assises] Chaises Yume de Jean Marc Gady
» Recettes faciles avec un siphon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: